Central

Des activités diverses au sein d'une marque centrale.

Solution trouvée

    Architecture de marque, Campagne de communication, Cocréation, Contenu de marque, Design, Digital, Événement, Nom, Vidéo,

Partenaires pour ce projet

Description

Une seule et même voix

Début 2017, le Centre Culturel de Région du Centre est venu chercher Teamm pour les aider à changer de nom et pour en profiter pour créer une identité de marque cohérente.

Une solution unique pour de multiples activités

Leurs activités étaient éparpillées au sein de plusieurs marques. Toutes ces activités ont été regroupées au sein d’une nouvelle marque “Central” qui devient le cœur de tous les spectacles de la Région du Centre. En fédérant d’abord les collaborateurs et ensuite le public, Central est aujourd’hui reconnu sur la scène des centres culturels belges.

 

CCRC devient Central

 

 

Étape 1 : Fédérer les collaborateurs

Les équipes du Centre Culturel on été intégré à la réflexion parce qu’une marque cohérente et forte est toujours porté par les collaborateurs de l’organisation.

Étape 2 : Fédérer le public

Étape 3 : le lancement

Soirée de lancement

Campagne de communication

Montrer une marque forte

Un impact national

Evoluons
ensemble.

Contactez-nous

bonjour@teamm.be 0497 40 00 66 Teamm Belgique
5 Rue Arthur Delaby,
7100 La Louvière (Belgique)

Ou partagez des moments avec nous