Notre démarche
Parce que nous pensons que les meilleures idées se construisent collectivement.
Nous partageons avec vous les outils qui nous permettent de définir une stratégie efficace et cohérente pour les organisations.
Utilisez-les, modifiez-les, testez-les et partagez avec nous vos résultats.
Vous avez une question concernant cette liste, un autre outil que vous voulez partager ou simplement l’envie d’échanger quelques mots avec nous ? Contactez-nous.
Outils Teamm
- Archétype de marque en français (Outil développé par Leo Burnett, traduit et utilisé de manière collaborative par Teamm)
- Niveaux de produits en français
- Dossier stratégique de base (.docx) (.odt)
- Le “Pourquoi” de Simon Sinek
- La cohérence : un élément stratégique pour les organisations du Hainaut
- Des outils utilisés de manière collaborative pour définir l’identité de marque de l’organisation (en écriture)
Présentations Teamm
- 2018 – Présentation BNI 27 février
- 2017 – Contenu du cours donné par Teamm à des troisièmes bacs
- 2016 – Présentation au salon entreprendre de La Louvière
- 2016 – Présentation sur le design à destination à d’enfants de 11 ans (Plus d’info sur https://www.telemb.be/mons-nom-de-djou-un-projet-original-_d_19516.html)
- 2016 – Analyse des processus d’innovation participative (Mémoire réalisé à l’UCL)