L’objectif de ce travail est de mettre en valeur la particularité de cette sandwicherie.
Nous avons voulu créer une marque qualitative, mais sympathique et optimiste, à leur image.
Voici le résultat :
Un ENOORRRRME MERCI pour cet excellent boulot 🙂
Grâce à différents outils, nous avons révélé l’ADN de la sandwicherie “La Pomme de Pain” et ce qui la différencie des autres entreprises du secteur.
Nous avons formalisé ces informations importantes afin de les transmettre facilement aux intervenants pour la création des futurs outils opérationnels.
À partir du positionnement, nous avons développé l’identité de marque sous toutes ses formes : identité visuelle, slogan, éléments de communication verbale, etc. Notre objectif principal était de créer de la cohérence sur l’ensemble des supports de communication tout en véhiculant les valeurs ajoutées de l’entreprise.
bonjour@teamm.be
0497 40 00 66 Teamm Belgique
5 Rue Arthur Delaby,
7100 La Louvière (Belgique)