La Pomme de Pain

Valoriser les forces d'un commerce de proximité

Solution trouvée

  • Cocréation
  • Design
  • Digital
  • Positionnement de marque
  • Storytelling

Description

L’objectif de ce travail est de mettre en valeur la particularité de cette sandwicherie.
Nous avons voulu créer une marque qualitative, mais sympathique et optimiste, à leur image.
Voici le résultat :

Branding pour la sandwicherie La Pomme de Pain à Anderlues

Branding pour la sandwicherie La Pomme de Pain à Anderlues

 

Le mot du client

Un ENOORRRRME MERCI pour cet excellent boulot 🙂

Branding pour la sandwicherie La Pomme de Pain à Anderlues

Branding pour la sandwicherie La Pomme de Pain à Anderlues

Méthodologie

01 – Analyse du contexte et de l’environnement

Grâce à différents outils, nous avons révélé l’ADN de la sandwicherie « La Pomme de Pain » et ce qui la différencie des autres entreprises du secteur.

02 – Formalisation du positionnement

Nous avons formalisé ces informations importantes afin de les transmettre facilement aux intervenants pour la création des futurs outils opérationnels.

 03 – Branding

À partir du positionnement, nous avons développé l’identité de marque sous toutes ses formes : identité visuelle, slogan, éléments de communication verbale, etc. Notre objectif principal était de créer de la cohérence sur l’ensemble des supports de communication tout en véhiculant  les valeurs ajoutées de l’entreprise.

Branding pour la sandwicherie La Pomme de Pain à Anderlues

Branding pour la sandwicherie La Pomme de Pain à Anderlues

Evoluons
ensemble.

Contactez-nous

bonjour@teamm.be 0497 40 00 66 Teamm Belgique
5 Rue Arthur Delaby,
7100 La Louvière (Belgique)

Ou partagez des moments avec nous