Abbaye des Rocs

Démontrer le côté contestataire d'une bière d'abbaye

Solution trouvée

  • Cocréation
  • Design
  • Positionnement de marque

Description

L’Abbaye des Rocs, première microbrasserie belge.

En 1979, les lois belges interdisaient la création d’une micro-brasserie.

Cependant, l’idéalisme et l’esprit contestataire de l’Abbaye des Rocs a permis de changer les règles et de créer la première micro-brasserie de Belgique.

Aujourd’hui, la brasserie reste indépendante et continue de produire des produits innovants et mystérieux.

f5972238788347.5777f25290e14

35507438788347.5772f5907c8a9

cd063638788347.5772f5907ceff

01 – Analyse du contexte et de l’environnement

L’Abbaye des Rocs existe depuis 1979. C’est une bière complexe et mystérieuse, en recherche permanente de projets innovants.

02 – Branding et environnement graphique

Après la phase d’analyse, de nombreuses recherche d’identité de marque et d’environnements graphiques ont été nécessaire pour trouver une image qui correspond parfaitement à l’image de l’Abbaye des Rocs

03 – Applications opérationnelles

Nous avons ensuite créé des actions opérationnelles afin de renforcer la marque au travers de différents médias.

f099f838788347.57737c0c068eb

87b27638788347.57737b825215c

Evoluons
ensemble.

Contactez-nous

bonjour@teamm.be 0497 40 00 66 Teamm Belgique
5 Rue Arthur Delaby,
7100 La Louvière (Belgique)

Ou partagez des moments avec nous